Archives par étiquette : Rona Hartner

Nozorama 2013

Pour sa 7ème édition, la soirée Nozorama s’invite dans les pays de l’Est et propose une thématique : culture balkanique survitaminée. La soirée se veut être un vrai voyage, de Bretagne à la Roumanie.

Soirée haute en couleur, bercée par les beats énergiques, et les mélodies chaloupées, c’est le rendez-vous de la rentrée. De la chaleur au cœur de l’automne, une décoration spéciale, une ambiance dingue.

Rona Hartner qui a crevé l’écran dans Gadjo Dilo vient présenter son nouvel album accompagnée par DJ Tagada pour un set electro-balkanique. La musique métissée de Soadan et l’electro-hiphop balkanique de la Fanfara Electronica complètent l’affiche.

Rona-Hartner

L’attente fut longue mais l’on se réjouit de mettre enfin en place cette soirée.

Date et lieu : Samedi 26 Octobre 2013 au Parc Franco à Arradon (56)

Prix : 10€ en loc, 13€ sur place

Points de location habituels : FNAC, Carrefour, Leclerc, Intermarché, etc et en ligne : http://www.digitick.com/nozorama-7-rona-hartner-concert-parc-franco-arradon-css4-digitick-pg101-ri2022208.html

[divider top= »0″]

Programmation :

Rona Hartner & DJ Tagada (électro tzigane / Paris)

http://www.facebook.com/RonaHartnerDjTagada

La comédienne Rona Hartner est aussi chanteuse, danseuse, peintre. En Mai 2013, elle sort son album GYPSY THERAPY. Accompagnée de Dj Tagada sur scène, ils vous invitent à entrer dans une transe métisse, un bal des Balkans… Electro tsigane, Swing, Cumbia, Gospel, ici on parle toutes les langues.

Esperanto musical et drumbeats universels, les dialectes se mélangent pour une fête, un partage. Un son électro sans concessions qui rencontre la vérité des musiques traditionnelles et toute la folie d’une Diva des Balkans.

Soadan (musique métissée / Vannes)

ww.soadan.fr

Soadan, c’est 4 copains de la presqu’il de Rhuys, c’est le voyage, la musique, la Bretagne et les Iles. Une cure de soleil à eux seuls, un cocktail détonnant, séduisant, dansant. Soadan vous hypnotise, vous embarque vers le Brésil, Cuba, les Antilles, du Cap Vert à l’Océan indien.

Embarquez avec eux, le voyage musical prend son départ à Nozorama.

 

Fanfara Electronica (electro Balkan / Rennes)

balkaniksound.wordpress.com/

Les plus balkannais des rennais s’arrêtent à Arradon pour mettre le feu. Hip-hop, musiques Balkaniques, ragga, electro, ils vont passer tout cela au shaker et vous faire bouger, danser, sauter. Des Bass du rythme, une éternité que l’on attend ce genre d’agitateurs musicaux à Vannes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone