Festi’Vannes c’est fini, Bonjour à L’Eveil Du Boucan !

Après plus de 400 concerts et quasiment autant d’artistes programmés durant les 11 éditions de Festi’Vannes, l’association Noznroll a choisi de mettre fin à cette manifestation. Rassurez-vous, nous lançons un nouveau projet : L’Eveil du Boucan !

logo-LEDB-small

Notre objectif est de proposer des actions culturelles de qualité dans Vannes et son agglomération, et sur une période plus étalée afin de vous éveiller en musique au cours du printemps.

BANDEAU SITE  932 x 350px eveil du boucan_1

 Pour cette première édition du 8 au 18 mai 2014, nous vous proposons une série de concerts dans les bars, une exposition dans la tour connétable et une convention du disque à L’Echonova.

Voici la liste des lieux participants à cette nouvelle aventure : L’Artimon, le Buveur de Lune, le Vieux Safran, le Paddy o’Dowd’s, le John O R’Flahery, les Valseuses, le Funky Monky, le Chat qui Grogne, le 20 à l’Heure, le Piano Barge, la Tour Connétable et L’Echonova.

Plus d’infos lors de notre avant première le 18 avril à l’Artimon, avec le groupe PAN !!! (11 Rue de la Fontaine 56000 Vannes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *