Fête de la musique – Samedi 21 Juin : Programmation

cov-site-1

 Le kiosque

Noz’n’Play – 18h30 

Noz’n’Roll propose des cours de musiques axés musiques actuelles tout au long de l’année. Le 21 juin est l’occasion pour ces jeunes artistes de se produire sur une scène, accompagné de leur professeur : Tahin.

Scène 1 

Adèle Adore – 19h30

Adèle Adore représente un style aujourd’hui affirmé sur des textes en français, et par dessus tout une envie et une énergie qui ne demandent qu’à être partagés en live !! Plusieurs projets à venir… et surtout des concerts ! Adèle Adore, mais au final, ce sont eux qui l’adorent, Adèle… 

Pan – 21h

C’est depuis 2012 que ces quatre jeunes rennais vouent un culte sans bornes au son des 60’s, véritable esclave du up-tempo, leurs prestations mêlent giclée d’harmonica R’N’B, orgue garage ravageur et break freak beat dans un rugissement soul des plus jouissifs !

The Sunvizors – 22h30

The Sunvizors présente un projet de reprises reggae et invite des MCs à visiter et revisiter des classiques du genre. L’objectif étant de faire vibrer le reggae sous toutes ses coutures et de rendre hommages aux grands classiques que l’on connait tous, ou parfois quelques morceaux moins populaires mais tout aussi authentiques ! Le backing band rencontre MATIZ METISSE, pour la première expérience du concept.

Mamani Family – 00h

Mamani est le résultat d’une rencontre humaine et artistique de six musiciens. Chacun apportant ses propres influences musicales au collectif dans le but de créer une harmonie musicale entre le reggae, le blues, le rock, les musicalités Africaines, le ska.

 

Scène 2

Tandoori – 19h

Le projet TANDOORI au style « Folk Rockailleux », exprime son univers au travers de textes ciselés, tantôt énervés, tantôt posés, chantés en français et aux mélodies accrocheuses.

Twelve Feet Under – 20h30

Révélés au grand public par le festival Le Pont du Rock, les 6 jeunes de Twelve Feet Under nous propose un rock planant accompagné d’un son riche et varié.

Heatseeker – 22h 

Heatseeker est un Tribute ACDC de la région Vannetaise formé en 2011, par cinq passionnés du célèbre groupe australien. Leur but n’est pas de faire du copier/coller, mais de faire partager leur passion pour AC/DC, en reproduisant fidèlement les titres.

Blackroots Soul System – 23h30

Blackroots Soul System est un collectif composé de KELDA, LOW BOW, SCOTT BOOTIE & THE PEACEMAKER. Comme à leur habitude « les galettes » s’enchaîneront sur leurs platines dans la plus pure tradition SOUND SYSTEM, avec quelques surprises en prime!!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *