Le palmares du Mensuel

EDITION 2016

CY6aHBmWYAEapi4

Elus par le public, confirmés par les professionnels, les vainqueurs du Palmarès Le Mensuel viennent faire montre de leur talent à L’Echonova, le temps d’une soirée très spéciale.

Lancé en janvier, ce Palmarès a pour objectif de mettre en valeur les talents prometteurs de la scène locale. Après un vote des internautes et la sélection d’un jury de professionnels composé de Bertrand Belin, Deluxe et Mister Eleganz, les trois groupes gagnants seront dévoilés dans l’édition d’avril du Mensuel du Golfe du Morbihan. En guise de final, ils se produisent ce 13 mai sur la scène de L’Echo, transformée pour l’occasion en plateau de télé et de radio.

Captée par Tébésud et Plum’FM, la soirée sera retransmise courant mai. L’enregistrement est public et ouvert à tous. De petites surprises attendent également les spectateurs mélomanes.

En partenariat avec Le Mensuel du Golfe, Noz’n’roll, Vannes agglo, Tébésud, Plum’FM, Kicéo, la Sacem, Le Télégramme, Honeamise, Mastertool studio, l’Espace culturel E.Leclerc de Vannes.

Lien et infos: http://palmares.lemensuel.com/

Concert GRATUIT le 13 mai à l’Echonovahttp://www.lechonova.com/palmares-le-mensuel-concert-413.html

 

 

 

EDITION 2012

Projet impulsé par Le Mensuel du Golfe, ce projet culturel rassemble en plus du Mensuel, L’Echonova, TY télé et Noz’n’roll.

Le projet est de proposer aux artiste morbihannais de réaliser un morceau inédit pour le proposer aux votes des internautes puis à un jury. Les différents gagnants se produiront dans des bars de Vannes et à L’Echonova, pour une soirée spéciale qui sera filmé et retransmis par Ty Télé.

La première édition s’est déroulée le samedi 19 janvier et a permis aux 4 lauréats (Goeffrey Joffre, The Melistones, Rémi Pommereuil et Darez) de se produire sur la scène de L’Echonova

http://palmares56.lemensuel.com/