Notre projet

L’association Noz’n’Roll se définit avant tout par son ensemble de bénévoles rassemblé autour d’un projet commun : promouvoir la vie artistique et culturelle vannetaise sur le thème des musiques actuelles. Au-delà de cet objectif, c’est chacun qui s’enrichit grâce à ce collectif, ces rencontres, cette ambiance conviviale et cette belle aventure humaine. 

Noz’n’Roll, c’est 3 à 4 évènements à l’année, plus de 200 concerts et 150 groupes programmés en 5 ans, des activités qui s’étoffent au fil du temps et près de 90 bénévoles qui ont déjà participé à ces projets.

Noz’n’Roll s’engage sur 3 axes:

– favoriser une dynamique et une diversité culturelle principalement à Vannes et sa communauté d’agglomération,

– promouvoir les groupes locaux et les échanges entre les acteurs des milieux musicaux, culturels, associatifs et le public,

– créer du lien social en favorisant la convivialité dans son rapport avec le public, les artistes, les autres associations et ses adhérents.

Vannetais de coeur, de naissance ou d’adoption, nous sommes jeunes ou moins jeunes, de toutes professions et classes sociales, nous partageons le souhait de développer et encourager des projets artistiques, musicaux, culturels et festifs.

Bénévoles, artistes, public, … nous cherchons à mobiliser tout le monde pour démontrer que « Oui, il se passe des choses à Vannes ».

Nos manifestations sont, nous l’espérons, le reflet de notre état d’esprit : ouverture, convivialité et organisation. En mutualisant nos énergies, nos idées, nos compétences, notre imagination et notre motivation, nous souhaitons proposer à tous des animations créatives, originales et dynamiques.

La finalité de Noz’n’Roll est d’engager cette dynamique dans le temps, d’accueillir chaque personne qui souhaite participer, à sa manière, à nos actions, devenir acteur de la vie locale afin de faire « bouger » Vannes et se rendre compte, à juste titre, du plaisir qu’il y a, d’habiter dans la cité des Vénètes.